Enseigne lumineuse Acapella

Description du projet

Fabrication d’une enseigne lettres découpées rétro éclairées et marquage vitrine pour la société Acapella à Cornebarrieu.


Projet
Enseigne lumineuse et Marquage vitrine Cornebarrieu Toulouse
Client
Acapella
Secteur d'activité
Artisan Torréfacteur

Enseigne lettres découpées rétro-éclairées

Les lettres de l’enseigne ont été découpées dans une plaque en PVC 19 mm teintée masse blanc et posées sur entretoises de fixations transparentes. Nous avons ensuite posé des Led en arrière de lettres pour un rétro-éclairage de l’enseigne et posé des adhésifs en impression numérique de découpe sur la face avant de celles-ci.


Marquage vitrine

En plus de l’enseigne rétro-éclairée nous avons réalisé l’impression et la pose de marquage vitrine en adhésif de découpe teinté masse blanc. Les enseignes lumineuses rétro-éclairées vous assurent une visibilité optimale de jour comme de nuit tout en respectant les lignes architecturales de votre façade. Ces enseignes sont donc plus facilement autorisées dans des lieux classés ( ABF, Urbanisme.. ).


Résultats
Les statistiques

400
m
de visibilité nocturne
100
%
Sign'Enseigne
40
%
d'économies d'énergies grâce au LED
400
m
De visibilité nocturne
100
%
Sign'enseigne
40
%
D'économies d'énergies grâce au LED
Formulaire de devis

    Votre projet

    Vous êtes intéressés par :


    Dites-nous en plus sur votre projet*

    Joindre un fichier

    Vos informations




    *Champs obligatoires. **En utilisant ce formulaire, vous consentez à ce que nous collections vos données à caractère personnel et à ce que nous les traitions comme indiqué dans la présente politique de protection des données. La durée de conservation de ces données n'excède pas 12 mois.

    05 61 321 321
    Appeler
    Devis
    crosschevron-downchevron-leftchevron-right