Description du projet
Fabrication d’une enseigne lettres découpées rétro éclairées et marquage vitrine pour la société Acapella à Cornebarrieu.
Enseigne lettres découpées rétro-éclairées
Les lettres de l’enseigne ont été découpées dans une plaque en PVC 19 mm teintée masse blanc et posées sur entretoises de fixations transparentes. Nous avons ensuite posé des Led en arrière de lettres pour un rétro-éclairage de l’enseigne et posé des adhésifs en impression numérique de découpe sur la face avant de celles-ci.

Marquage vitrine
En plus de l’enseigne rétro-éclairée nous avons réalisé l’impression et la pose de marquage vitrine en adhésif de découpe teinté masse blanc. Les enseignes lumineuses rétro-éclairées vous assurent une visibilité optimale de jour comme de nuit tout en respectant les lignes architecturales de votre façade. Ces enseignes sont donc plus facilement autorisées dans des lieux classés ( ABF, Urbanisme.. ).




